Qui sommes nous ?

, popularité : 9%

Des féministes venu-e-s d’associations, de syndicats et de partis.Des féministes qui en ont assez de voir resurgir les vieux fantômes du passé. Des féministes qui ne croient pas à la mutation, dédiabolisation de certaines composantes des extrêmes droites.
L’actualité mondiale nous le montre à chaque instant : « le ventre est toujours fécond d’où a surgi la bête immonde. » Nous ne voulons pas de cette société là.
Afin de pouvoir remporter enfin des élections, le Front National de Marine Le Pen a décidé
de raboter les angles, ravaler la façade, modérer le discours. Mais le vieux fond reste le même : xénophobe, raciste, anti social, familialiste, antiféministe, lesbophobe et homophobe.
Marine Le Pen prétend être défenseure des droits des femmes pour séduire l’électorat féminin dont elle a un besoin crucial. Mais elle espère gagner des voix uniquement par la magie du verbe. Car concrètement le FN ne fait rien pour défendre les droits des femmes.
Nous féministes qui militons quotidiennement pour acquérir l’égalité femmes/ hommes et qui parlons donc en connaissance de cause estimons qu’il est de notre responsabilité de dévoiler cette mystification. Ce site y contribuera.